Lakko
  
photos marseille bdr
affiche poster poissons
Le campus de Luminy
luminy
   
On ne peut plus passer devant les facultés de Luminy sans penser à Ibrahima Sylla, étudiant en 3ème année de mathématiques appliquées, de nationalité guinéenne, qui en rentrant à pied samedi 31 mars 2007 le soir après son job de plongeur à l'Escale Borély a fait une mauvaise rencontre, a été tué de multiples coups au visage, peut-être avec des pierres, et certainement des coups de couteau sur le corps, puis a été brûlé et trouvé sur le bas côté de la route qui mène au campus.
Il est impossible que cela ait eu lieu sans que quelqu'un ait vu quelque chose, que quelqu'un sache quelque chose, il n'est pas possible que celui ou ceux qui ont fait ça vivent tranquillement.
Hypothèses émises compte tenue de la personnalité "lisse" de la victime : une équipe de lourdauds en goguette du samedi soir, en route pour une boîte à Cassis, ou à Vaufrèges ? ou pour un tour sur la Gineste ? avinés ? sous l'emprise de stupéfiants ? a pris un jeune homme noir en stop pour faire joujou avec et ça a dégénéré dans l'horreur ? - c'était une période d'élections, et un groupe de colleurs d'affiches ... ? Ibrahima s'est défendu, au moins un des auteurs devait en garder des traces le 1er avril et les jours suivants, le ou les auteurs ont utilisé de l'essence, et l'essence laisse des odeurs pregnantes sur le corps et les vêtements, on se promène rarement avec de l'essence en réserve, le ou les auteurs ont du siphonner de l'essence d'une voiture, ou aller remplir un récipient à une station service... Même si vous n'avez que des soupçons, le tel pour faire avancer l'enquête : 08 05 01 07 07. ou envoyer un mail anonyme (aller dans un cyber, ouvrir un compte à la poste ou chez caramail, ou hotmail...) contact@lakko.fr
L'APPEL A TEMOIN : Lorsqu’il a quitté El Carino, à l’escale Borely vers 0h30 dans la nuit de samedi à dimanche, Ibrahima était vêtu d’un jean, d’un blouson noir et d’un tee-shirt jaune avec l’inscription East coast volley-ball. Toute personne l’ayant croisé cette nuit-là est priée de prendre contact avec l’Etat major de la police judiciaire : téléphone : 08 05 01 07 07. (Discrétion assurée).

   
© LAKKO sarl de presse RCS Marseille B 442371043. 13005 Marseille. France. Tél. : +33.614891861 mail lakko
La reproduction des textes et des photos sous quelque forme que ce soit est strictement interdite sans autorisation de l'auteur (article L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle)
   Liens